Re: Mesure très «large»

From: bameylan
Subject: Re: Mesure très «large»
Date: Mon, 20 Jan 2014 04:43:32 -0800 (PST)

Alors j'ai vu le bout du tunnel... Il faut dire que la pièce de Brahms à
traiter avait tout du casse-tête: valeurs de notes et ligatures «traversant»
la barre de mesure, avec intervalles notées à la fois à main gauche et à
main droite avec hampe commune...

Le gros problème qui empêchait LilyPond de répartir correctement les mesures
sans les étirer ou les compresser outre mesure, c'était que les ligatures
n'avaient pas l'autorisation de se «briser» en fin de système... Il m'a
suffit de l'autoriser avec quelques \override Beam.breakable = ##t et tout
est rentré dans l'ordre.

Merci à tous pour votre aide.

Bernard

-----