Re: esai impression de split arrow

From: Daniel Bernair
Subject: Re: esai impression de split arrow
Date: Thu, 16 Jan 2014 17:48:50 +0100

Bonjour,
Je ne sais pas où placer cette commande de décalage ailleurs que devant l'instruction de splitt qui précède le \key f\major dans le module des instructions. Dans la commande définissant le split cela n'a pas de sens. Il n'y aurait comme possibilité que dans la définition elle-même du splitStaffBarLine mais dans ce cas il faudrait deux variables, une sans décalage et une avec décalage. Mais je ne puis le faire n'y connaissant rien à cette programmation.
Amicalement
Daniel Bernair

-----Message d'origine----- From: Jean-Jacques Gerbaud