TextSpanner et changement de ligne

From: flup
Subject: TextSpanner et changement de ligne
Date: Thu, 2 Jan 2014 13:55:45 -0800 (PST)

Bonjour,

J'aimerais créer une indication "un poco cresc." avec des pointillés. Comme
recommandé dans la documentation, voici mon code (dans un contexte Dynamics)
:

  \override TextSpanner.bound-details.left.text = \markup{\italic{un poco
cresc.}}
  s4 s2\startTextSpan
  s2.*5
  s2.\stopTextSpan

Souci: il y a un changement de ligne avant la fin des pointillés, et le
texte de début défini dans l'override apparaît également en début de ligne
suivante, ce que je préférerais ne pas avoir. Avec d'autres types
d'indications, ça aurait été pratique (dans les changements de tempo
progressifs, où il n'y a malheureusement pas de spanner pour l'instant),
mais pour une nuance, je trouve que ça alourdit beaucoup.

Est-ce possible? Et si oui, comment?

Philippe