Modifier les liaisons de manière globale

From: flup
Subject: Modifier les liaisons de manière globale
Date: Thu, 26 Dec 2013 00:26:25 -0800 (PST)

Bonjour,

Dans les dernières partitions encodées, j'ai dû faire très souvent appel à
la fonction \shape pour modifier la courbure des liaisons (slur). Au-delà de
ces interventions ponctuelles, je trouve que les liaisons de LilyPond sont
assez "plates". J'aimerais savoir s'il est possible de :

- modifier l'apparence générale des courbes (un réglage général en début de
document qui placerait les 2 points de contrôles centraux un peu plus loin)

- permettre malgré cela l'utilisation de la fonction \shape pour des
retouches ponctuelles par rapport à ce réglage général

Philippe