Re: pb de mise en place de paroles

From: Christophe Pochon
Subject: Re: pb de mise en place de paroles
Date: Wed, 4 Dec 2013 11:55:46 +0100

Ah d'accord. Si les couplets sont avant le refrain ce n'est pas un problème, il y aura juste 10 couplets plus courts. Si c'est l'inverse moi je résous ça avec

\repeat unfold x { "  "}

Le "x" représentant le nombre de syllabes du refrain, à sauter, au début des couplets 3 à 12.

A+

Christophe

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com

Le 4 décembre 2013 11:33, Daniel Cartron <address@hidden> a écrit :
Le mercredi 4 décembre 2013 11:21:26 vous avez écrit :
> comme tu as maintenant une _expression_ pour le couplet et une pour le
> refrain, vérifie que la tonalité est bien présente dans les deux.

Bingo !
Merci.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'amour platonique est à l'amour charnel ce que l'armée de réserve