Re: nombre de mesure par portée & co

From: Thibaud Hulin
Subject: Re: nombre de mesure par portée & co
Date: Sun, 17 Nov 2013 11:52:56 +0100

Merci à tous les deux, ça fonctionne parfaitement ! J'en déduis qu'il n'est pas possible de faire des retours de lignes automatiques, à moins d'utiliser une macro sans doute.
Est-il possible de supprimer les clés en début de portée ?

Thibaud Hulin
Maître de conférences
Sciences de l'information et de la communication - Laboratoire CIMEOS
IUT de Dijon - DUT Métiers de l'Internet et du Multimédia (MMI)
Bureau A22 - BP 17867 - 21078 DIJON CEDEX
Chercheur associé au Laboratoire d'Histoire des Sciences et de Philosophie - Archives Henri-Poincaré

-----------------
Païdata : http://thibaud.hulin.free.fr/dokuwiki/doku.php
-----------------
Semantic History and Philosophy of Sciences and Technology : http://semhpst.hypotheses.org

Le 17 novembre 2013 09:06, Denis Bitouzé <address@hidden> a écrit :
Le samedi 16/11/13 à 22h55,
Thibaud Hulin <address@hidden> a écrit :

> Enfin je souhaiterai indiquer clairement les parties de la partition
> A], B], etc. J'ai utilisé des commentaires , par exemple : b_[A]
> Peut-être y a-t-il de meilleurs manières de faire ?

Personnellement, j'utilise :

  \mark \markup { \box A }
  \mark \markup { \box B }

Il y a certainement moyen de se créer une macro de plus haut niveau pour
cela, du genre (syntaxe à la LaTeX) :

  \newcommand{\part}[1]{\mark \markup { \box #1 }}

mais je n'ai pas pris le temps de regarder comment faire.
--
Denis