Re: Placement du «+» dans basse chiffrée

From: bameylan
Subject: Re: Placement du «+» dans basse chiffrée
Date: Fri, 15 Nov 2013 14:55:06 -0800 (PST)

Merci... mais tu n'as pas dû lire le code jusqu'au bout... cette petite ligne
y figure... le problème étant qu'elle ne marche qu'avec le contexte \figures
et pas avec \figuremode, et que si je passe sous \figures, les chiffres
giclent sous les notes et je n'ai pas trouvé la manière de les forcer à se
placer au dessus...

Bernard

-----
Cordialement