Re: notation turque et altération "eksik bakiye"

From: Daniel Cartron
Subject: Re: notation turque et altération "eksik bakiye"
Date: Fri, 08 Nov 2013 13:16:32 +0100

Le vendredi 8 novembre 2013 12:45:21 Loïc Chahine a écrit :
> D'après ma petite recherche, oui : Linux, Mac OS, et même Windows.
> Si je trouve quelque chose de bien, j’en ferai part aussi à la
liste.

il me semblait mais j'étais pas certain alors j'ai pas voulu dire des
c...ies...

Je me suis pas mal fait la main sur la police lilyjazz, d'ailleurs
faudrait que je me décide à la finir, ce qui fait que j'ai encore les
bons réflexes, j'irai certainement plus vite à créer le glyphe qu'à
expliquer comment on le fait.

Par contre il faut déterminer dans quelle case il ira, pour ça sous
linux on a kcharselect mais tout autre visualisateur de police ferait
l'affaire.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'être humain a besoin d'être flatté, sinon il ne devient pas ce