Re: utilisation de with-url

From: Seventies
Subject: Re: utilisation de with-url
Date: Mon, 4 Nov 2013 08:01:36 -0800 (PST)

Effectivement, ça marche sous la version 2.17.16, mais pas avec la version
2.16.2, sous laquelle je suis actuellement.

Grand merci,

Jean-François

Euh, accessoirement, où télécharge-t-on la dernière version de développement
?
J'avais déjà téléchargé la 2.17.16. Si je vais sur le site de LilyPond, la
version 2.17.95-1 est proposée, mais dans les archives, la numérotation
s'arrête à 2.17.30-1.
Ou alors, je confonds deux choses totalement différentes :S