Re: utilisation de with-url

From: Seventies
Subject: Re: utilisation de with-url
Date: Mon, 4 Nov 2013 05:33:33 -0800 (PST)

Ben non, je me suis répondu un peu vite, avant d'éditer ma réponse : la
solution ne fonctionne pas.

Ceci dit, c'est secondaire, je modifiais les PDF pour avoir accès aux URL
par point and click.
Mais il semble nécessaire d'écrire l'adresse en toutes lettres et entre
guillemets, précédée du #

Autre manière de poser la question, que sont les  SCM_FUNCTION,
SCM_IDENTIFIER et SCM_TOKEN

Je me doute qu'il s'agit de fonction scheme ou quelque chose de similaire,
mais j'ai essayé sans succès avec une fonction telle que #string-append.

On va persévérer ;-)