Re: Le dernier bébé

From: Seventies
Subject: Re: Le dernier bébé
Date: Sun, 3 Nov 2013 12:36:34 -0800 (PST)

Grand merci pour ces "bidouilles" - c'est bien nécessaire dans un projet très
complexe.

Mais difficile de revenir en arrière dans un tel projet, c'est plutôt à
garder sur le coin du feu.

Quand je revois mon précédent projet (sous 2.13.xx), je constate
agréablement les progrès de notre Lily. Mais pas question de faire une mise
à jour complète, qui consisterait finalement à tout recommencer.

En démarrant un futur projet, ça doit être pris en compte dès le départ.

Et l'astuce du textSpanner, c'est génial, mais ça reporte le problème plus
loin : LilyPond doit déterminer quand le spanner s'interrompt. Mais ça aussi
on peut le faire manuellement, et c'est bien moins aléatoire que la méthode
que j'ai utilisée.

Allez, hop, tout ceci est engrangé pour la prochaine fois, grand merci.

Jean-François