Re: Documentation au format eBook / ePub

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Re: Documentation au format eBook / ePub
Date: Wed, 25 Sep 2013 19:11:27 +0200

Le 25/09/2013 14:27, Philippe Nenert disait :
Bonjour,

N’ayant pas trouvé du premier coup, je reviens vers vous afin de savoir s’il
existe une possibilité d’exporter la documentation de Lilypond en eBook et/ou
ePub ?

Avec Calibre, nous pouvons passer du pdf => epub mais depuis les fichiers
sources de la documentation vers epub, ce serait bien mieux !

Je ne sais pas si cela est « possible » en l'état :

- les sources sont au format texinfo,

- les routines reposent sur l'ancienne version de texinfo, notamment en raison d'une personnalisation poussée de texi2html (maintenant intégré à texinfo) pour la sortie HTML entre autres.

@+
Jean-Charles