Re: maitriser la grosseur des objets

From: contact
Subject: Re: maitriser la grosseur des objets
Date: Sun, 22 Sep 2013 21:22:47 +0200

toutes mes excuses je corrige mon post précédent : la propriété d'épaisseur de la ligne fine de la barline est hair-thickness (voir ici http://www.lilypond.org/doc/v2.17/Documentation/internals/barline).

Donc le layout exact est :

\version "2.17.20"

\score {

\relative c''{c4 c c d e2\mordent d c4 e d d\mordent c1 \bar "|."}

\layout {

\context {

\Staff

\override BarLine.hair-thickness = #5

Pour le mordent, je ne vois pas trop ce que vous souhaitez faire.

A bientôt

JMarc