Re: installation d'un fichier "jar"

From: Guillain SEUILLOT
Subject: Re: installation d'un fichier "jar"
Date: Tue, 10 Sep 2013 08:14:00 +0200

Le 9 sept. 2013 à 18:05, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :

> Désolé de polluer la liste avec mes petits problèmes :
>
> j'ai téléchargé jedit (avec java intégré) et je l'ai installé, en root, avec
> la commande
>
> java -jar jedit5.1.0install.jar
>
> Comme cette application ne fonctionne pas mieux que celles que j'ai
> installées auparavant, j'en appelle à vos lumières pour la désinstaller
> proprement

Bonjour,

La doc n'est pas hyper-précice mais il semble que jEdit soit installé dans un
unique répertoire.
http://www.jedit.org/FAQ/installation.html

Apparemment il suffit d'effacer le répertoire pour désinstaller proprement.
Il restera encore les préférences à supprimer avec :

rm -R ~/.jedit

Bonne journée.