Re: plus de jEdit !

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Re: plus de jEdit !
Date: Mon, 09 Sep 2013 17:04:57 +0200

Le 09/09/2013 16:42, Guillain SEUILLOT a écrit :
export JAVA_HOME=/usr/lib/jvm/java-1.7.0-openjdk-i386

Bien que j'aie lancé cette commande, au lancement de jedit, en console, j'obtiens :
 Warning: $JAVA_HOME environment variable not set! Consider setting it.
         Attempting to locate java...
Found a virtual machine at: /usr/bin/java...

Il continue à trouver que JVM est sur /sur/bin/java

En tout cas, ça ne marche pas mieux. Jedit se lance semble fonctionner normalement, le PDF est là ! super... et bien non, je ne peux pas faire la moindre modif ! Il se fige immédiatement !

Entretemps, j'avais téléchargé jedit avec java intégré et je l'ai installé, en root, avec la commande

java -jar jedit5.1.0install.jar

Comme ça ne marche pas mieux, je voudrais désinstaller cette version et je ne sais pas comment le faire. Une idée ?

--
JJG

Linux ? Y a moins bien mais c'est plus cher !
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr