essai de création d'un /book

From: Jean-Jacques gerbaud
Subject: essai de création d'un /book
Date: Sat, 07 Sep 2013 13:25:16 +0200

Le 07/09/2013 12:27, Jean-Jacques gerbaud a écrit :
> Bon,jour à tous,
Encore moi (oublié de poser une question en rapport avec le pmême sujet)

> [...]
> morceaux. Jusqu'à présent, on jouait les morceaux séparément mais il va
> falloir maintenant  les regrouper pour les jouer tous à la suite. Je
> dois donc faire une partition individuelle pour chaque instrument qui
> comprend tous les morceaux.
>
> Suivant le tutoriel N° 17 de Valentin Villenave, j'ai écrit le code
> suivant pour faire un book :
>
> \version "2.17.7"
>
> \header {
>      title = "essai de création d'un book"
>      subtitle = "extrait de tutoriel N° 17 de valentin Villenave"
ma 2ème question est là :

Les fichiers individuels sont faits avec le titre principal ET une piece différente.

Je dois donc maintenant regrouper toutes les pieces ensemble sous le même titre principal mais en récapitulant, à la suite, toutes les pièces pour chaque instrument. (Désolé, j'ai jamais fait ça !)

Comment s'y prendre pour que les \header fassent apparaître les différentes pièces pour tous les instruments (ou du moins, les pièces différentes pour chaque instrument) ,

Merci d'avance

--
JJG

Linux ? Y a moins bien mais c'est plus cher !
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr