Réglages perso et arborescence

From: flup
Subject: Réglages perso et arborescence
Date: Tue, 3 Sep 2013 02:41:00 -0700 (PDT)

Bonjour,

Lorsque je crée une nouvelle partition, j'inclus dans le nouveau dossier le
ou les fichiers de réglages perso. Pas grand chose pour l'instant, mais
j'espère étoffer ça un peu (comme je le fais pour LaTeX).

Je me demande justement (tant pour LaTeX que LilyPond, d'ailleurs) s'il vaut
mieux placer ces fichiers avec le document de base de chaque partition (plus
pratique pour transmettre un document avec toutes ses dépendances, par
exemple) ou s'il vaut mieux le placer à un endroit précis de mon disque et y
faire appel, ce qui est plus pratique pour le mettre à jour pour tous mes
documents.

L'idéal serait une solution permettant les 2: un seul emplacement pour les
fichiers de styles, mais la possibilité (via une commande à implémenter dans
Frescobaldi, par exemple) de copier ces fichiers dans le dossier courant (un
peu à l'image d'XPress ou InDesign qui prépare un dossier avec le document
maître et toutes les dépendances).

Comment faites-vous de votre côté?

Philippe