aligner du chiffrage sur le chiffre du bas

From: Loïc Chahine
Subject: aligner du chiffrage sur le chiffre du bas
Date: Mon, 12 Aug 2013 11:19:41 +0200

Bonjour à tous,
Présentement je mets les chiffrages d’accords au-dessus de la portée de basse (parce que des fois il peut y avoir chiffrage + paroles). Ils se placent sur une ligne invisible, c’est entendu. Mais j’aimerais que cette ligne invisible soit celle du chiffre du bas (du genre, dans un <6 4>, celle du 4 plutôt que celle du 6). Comment puis-je faire ? (Si c’est pas trop compliqué, sinon, tant pis.)
Merci d’avance.
L.C.