Re: Allonger l'espace horizontal pour faire tenir des textes de nuance

From: Daniel Bernair
Subject: Re: Allonger l'espace horizontal pour faire tenir des textes de nuance
Date: Wed, 7 Aug 2013 08:38:52 +0200

C'est mieux avec l'exemple de ce que j'ai fait.
Voici ce que j'ai fait pour décaler sur la droite deux notes de la deuxième
voix qui étaient collées à un hampe de la première voix. peut-être cela
pourra aider.

%%%%%%%% pour décaler les notes sur la droite
\once \override NoteColumn #'force-hshift = #1.7

Daniel Bernair
Rue de Namur, 3
7130 Battignies (Binche)
064/36.64.93