Re: page-count comme limite minimum

From: Seventies
Subject: Re: page-count comme limite minimum
Date: Sun, 4 Aug 2013 15:04:11 -0700 (PDT)

Je conclus donc que j'ai fais une erreur. En fait, pas possible de créer un
exemple minimum avec le fichier en question.

Demain dès l'aube (?) je ferai un petit exemple tout simple pour vérifier et
pour voir où on peut placer l'instruction en cause, car ce soir, je fais de
la correction en masse, et je préfère m'y tenir tant que la machine est
chaude ;-)

Cordialement,

Jean-François