page-count comme limite minimum

From: Seventies
Subject: page-count comme limite minimum
Date: Sun, 4 Aug 2013 10:15:45 -0700 (PDT)

Bonsoir à l'équipe,

Je cherche à aérer quelque peu une partition, en utilisant la variable
page-count du bloc \paper.
Mais il semble que cette variable indique un maximum, pas un minimum.

Ou alors, je l'ai mise à une mauvaise place.

J'ai testé en première ligne de fichier (après la déclaration de version),
dans le bloc \paper avec les autres variables, ou encore juste avant le
premier bloc \score.

Où pourrait se trouver l'erreur ?

Merci d'avance,

Jean-François