Re: Déclaration de variables

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Re: Déclaration de variables
Date: Fri, 02 Aug 2013 18:47:06 +0200

Le 02/08/2013 04:28, Seventies disait :
Bonsoir à l'équipe,

Voilà, un problème qui devrait être tout simple, mais ...
J'utilise la fonction \partcombine qui donne tout et n'importe quoi
lorsqu'on utilise des \tag. Le problème est connu, et j'essaye de le
contourner en tentant l'utilisation des variables.

J'utilise, en dehors de toute expression musicale, le code suivant :

\tag #'pocketScore {
   incrementI = "-2"
   incrementII = "-10"
}

\tag #'conductorScore {
   incrementI = "0"
   incrementII = "-12"
}

Mais la compilation bloque de manière systématique sur ces expressions :

syntax error, unexpected STRING
   incrementI = "-2"

Or on trouve dans la documentation, en 2.4.1 des déclarations telles que :

nom = "Wendy"

qui est utilisé juste au-dessous en tant que /markup/ : { c4^\nom } et ne pose aucun problème.

La question est donc : à quoi servent ces chaînes de caractère ?

@+
Jean-Charles