Re: convert-ly pour la version 2.16 ne répond pas ch ez moi

From: Jany Seytor
Subject: Re: convert-ly pour la version 2.16 ne répond pas ch ez moi
Date: Fri, 28 Jun 2013 15:11:16 +0100 (BST)

J'utilise lilypond des deux manières, parfois à partir de fichiers textes, parfois avec jEdit, Mais j'ai toujours réalisé les mises à jour en ligne de commande. Bon, je vais réessayer sur le portable, en passant exclusivement par jEdit, car j'aimerais bien profiter des améliorations de la version 16 au moins sur une de mes machines.

A tout à l'heure
Jany