Re: Nommer les fichiers MIDI des \bookpart

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Re: Nommer les fichiers MIDI des \bookpart
Date: Thu, 20 Jun 2013 20:41:57 +0200

Le 20/06/2013 20:04, legoss disait :
Jean-Charles MALAHIEUDE wrote
Malheureusement, "bookOutputXX" s'applique à un BOOK et non à un
BOOKPART.

Ce qui est étonnant, c'est que lilypond génère sans sourciller les fichiers
MIDI à partir des \bookpart.
Elle doit bien pouvoir gérer leur nommage puisqu'elle le fait déjà en les
incrémentant.
Mystère...

En fait, c'est la gestion fine qui n'est pas gérable, puisque le premier fichier généré sera bookOutputName(-Suffix), le second bookOutputName(-Suffix)1, jusqu'à bookOutputName(-Suffix)79 dans mon cas. Ceci devient gênant pour la lecture du fait que XXX11 est avant XXX2, et il ne semble pas possible de demander à notre amie d'incrémenter à partir de 1 et sur deux caractères (de 01 à 80) ou bien découper "Acte1-01" à "Acte1-06", puis "Acte2-01" à "Acte4-05" comme je l'aurais souhaité.

@+
Jean-Charles