Re: durée explicite des syllabes

From: Gazagnes Arnaud
Subject: Re: durée explicite des syllabes
Date: Sat, 15 Jun 2013 12:33:19 +0200

Cette idée marche bien (et je l'avais même trouvée tout seul comme un grand !). Mais cela m'oblige a mettre des durées sur toutes les syllabes dans le refrain et les couplets, ce que j'aurais voulu éviter... Je pensais qu'il existait, par exemple, un équivalent des silences lors de la saisie des accords de guitare. AG