Score.VoltaBracket #'font-name

From: Daniel Cartron
Subject: Score.VoltaBracket #'font-name
Date: Sat, 15 Jun 2013 07:17:19 +0200

Bonjour,

Dans la série "je change les fontes de mes parttions" je voudrais changer
celle qui affiche les chiffres des fins alternatives.

J'ai cru comprendre que c'est Score.VoltaBracket #'font-name qu'il faut
utiliser mais ça ne fait rien sur les chiffres, uniquement sur le texte
additionnel éventuel (probablement parce qu'il est dans un markup).

Comment faire pour modifier aussi les chiffres ?

Merci

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire. »