Re: remplacer une note par signe

From: Daniel Cartron
Subject: Re: remplacer une note par signe
Date: Sun, 02 Jun 2013 22:02:03 +0200

Le dimanche 2 juin 2013 12:44:38 julien a écrit :
> r2 s4 : tout simplement !
> Ca marche.
> C'est résolu.

Ceci  dit je réalise que si visuellement ça marche, d'un point de vue musical
tu dois remplacer une seule note inconnue par deux silences, de durée
décomposée... J'ai déjà viré ces indications de point avec un override, que
l'on pourrait intégrer sous la forme \once pour n'affecter que la note qui
suit, ce qui serait la solution idéale, mais je ne sais plus où j'ai noté
ça...

Si je retrouve je fais suivre.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Je sais ce que je fus, je sais ce que je suis