Re: Alignement vertical des marques

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Alignement vertical des marques
Date: Sun, 02 Jun 2013 08:24:39 +0200

Le samedi 1 juin 2013 22:51:57 FredericM a écrit :
> Bonjour
>
> Dans l'exemple :
> \relative c'
> {
>  \time 6/8
>  \clef treble
>   c4_"|"  c8 c'8_"|" a f r4_"|" c8 c4._"|" \bar  "|."
> }
>
> Je mets un trait au début de chaque temps pour marquer la pulsation, mais je
> n'arrive pas à aligner verticalement ces traits (qu'ils soient tous sur une
> même ligne horizontale). Quelqu'un a-t-il une solution, svp ?

La seule solution que j'ai trouvée pour ce genre de problème est un peu lourde
: je crée un 2e staff en dessous le premier, dans laquel je supprime tout sauf
les markups, et dans le premier je garde tout sauf les markups.

Si besoin je peux développer mais voyons si qqun a mieux comme solution.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« D'après Euclide, un carré est un quadrilatère dont les quatre angles sont