Re: lilypond scheme-sandbox

From: Daniel Cartron
Subject: Re: lilypond scheme-sandbox
Date: Sat, 01 Jun 2013 17:02:28 +0200

Le samedi 1 juin 2013 09:07:22 vous avez écrit :
> Merci Daniel pour tes explications de fonctionnement d'accordéon, je
> commence à comprendre de quoi tu parlais.

J'ai beaucoup hésité à tout déballer d'entrée, j'ai essayé de donner les
explications que je pensais nécessaires à la compréhension de mes questions
mais finalement vu le nombre de précisions demandées il valait mieux que
j'explique tout. J'ai aussi hésité à ouvrir un fil spécial pour toutes les
questions relatives à ce projet mais j'ai préféré poser mes questions de façon
séparée pour chaque nouveau problème, dites-moi si vous préférez un fil dédié,
ou alors plus simplement un mot clé préfixant mes questions, par exemple le
nom du projet, que j'en profite pour présenter : Fisarmonica.

C'est le nom italien de l'instrument, et l'italie est un gros acteur dans ce
domaine (les anches les plus réputées au monde viennent de là-bas). Je
trouvais ça plus joli que tabdiato ou diatotab qui n'est pas
international,alors que quasiment tous les joueurs de diato connaissent le mot
italien (enfin il me semble).

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Ne faites pas à autrui ce que vous pouvez faire le jour même. »