erreur dans fonction scheme

From: Daniel Cartron
Subject: erreur dans fonction scheme
Date: Mon, 27 May 2013 09:37:48 +0200

Bonjour,

Comme ça fait un bon moment que je patauge, je me permet de vous solliciter.

dans une fonction j'ai écrit

                        #(cond
                                ((and #upperline #lowerline)
                                        #{ #(color-staff-lines white black
black white) #})
                                (else #{ #(color-staff-lines white black white)
#})
                        )

et ça marche.

maintenant je veux agrandir ma condition et ajouter deux choses dans le
(and...)

#(define upperline #f)
#(define lowerline #f)

                        #(cond
                                (
                                        (and (member kbd threerows) (string=?
syst "corg") #upperline
(not #lowerline) )
[...]

et là ça plante, il y a une ( de trop qq part... Idem si je n'ajoute que le
#upperline.

J'ai mis un tas de retour ligne pour essayer d'y voir clair, je ne vois
toujours pas...

Merci

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Comme l'a dit Saint Jérôme, qu'importent les chemins par lesquels on vient à