Re: affichage invisible

From: elmamyra
Subject: Re: affichage invisible
Date: Sat, 25 May 2013 10:47:48 -0700 (PDT)

Daniel Cartron-2 wrote

Pour les crochets (flag en anglais) c'est tout simplement l'objet Flag qu'il
faut modifier:

\override Flag #'stencil = ##f

ou

\override Staff.Flag #'stencil = ##f

Daniel Cartron-2 wrote
> J'en profite pour demander s'il existe un récap de tout ça dans la doc,
> car
> jusqu'à maintenant j'ai juste trouvé qu'il fallait se dé...er tout seul
> pour
> trouver quelle propiété modifier. Tiens c'est aussi clair que la citation
> aléatoire que fortune m'a mis en signature. Fortune, sachez-le, a un sacré
> sens de l'humour !

Bien sûr tout ça est dans la doc, dans partie "Internals":
http://lilypond.org/doc/v2.16/Documentation/internals/index.html
<http://lilypond.org/doc/v2.16/Documentation/internals/index.html>
Tu peux y trouver toutes les propriétés des objets, context, engraver...
ainsi que toutes les fonctions schemes.
Par exemple pour les propriétés des "flags", c'est dans  Backend/All layout
objects/Flag