Re: Lily JAZZ

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Lily JAZZ
Date: Sat, 18 May 2013 16:36:39 +0200

Le samedi 18 mai 2013 07:26:17 Eluze a écrit :
> ne voyant pas le contenu de ces fichiers j'essaye de deviner - si dans
> jazz-test-3.ly il y a \include "LilyJAZZ.ily" on peut le mettre dans le même
> folder que jazz-test-3.ly !

je confirme, je suis sous linux mais ya des choses qui seront pareil

installation des polices sur le systeme, j'ai vu que tu las fait
je rentre dans le dossier où est jazztest, je vérifie que jazz ily (+ ou -) y
est aussi, je compile, et ça marche

si je veux faire ça avec un autre fichier je pense qu'après avoir simplement
inséré \include "LilyJAZZ.ily" avec le bon chemin d'accès, ça marchera avec
n'importe quoi...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il n'y a pas d'amour plus sincère que celui de la bonne chère. »