Re: vecteur scheme

From: Daniel Cartron
Subject: Re: vecteur scheme
Date: Fri, 17 May 2013 16:49:50 +0200

Le vendredi 17 mai 2013 16:13:28 Daniel Cartron a écrit :
> [...]

et parmi tous les car, cdr, caar, cadr, cdar, cddr, caaar, caadr, cadar,
caddr, cdaar, cdadr, cddar, cdddr, caaaar, caaadr, caadar, caaddr, cadaar,
cadadr, caddar, cadddr, cdaaar, cdaadr, cdadar, cdaddr, cddaar, cddadr,
cdddar, cddddr yen a pas un qui pourrait faire l'affaire ?

ma liste :

(define cte
 (list
  (list 6 -1 0 2 2 2)
  (list 4 -1 0 1 2 2)
  (list 0 0 0 1 2 3)
  (list 1 0 0 2 2 3)
  (list 2 0 0 1 2 4)
  (list 3 0 0 2 2 4)
  (list 5 0 0 2 2 5)
  (list 4 0 0 1 2 5)
  (list 6 0 0 2 2 6)
  (list 0 1 0 1 2 6)
  (list 1 1 0 2 2 7)
  (list 2 1 0 1 2 7)
  (list 3 1 0 2 2 8)
  (list 4 1 0 1 2 8)
  (list 5 1 0 2 2 9)
  (list 0 2 0 1 2 9)
  (list 6 1 0 2 2 10)
  (list 2 2 0 1 2 10)
  (list 1 0 0 1 1 2)
  (list 3 1/2 0 2 1 2)
  (list 5 0 0 2 1 3)
  (list 4 0 0 1 1 3)
  (list 6 0 0 1 1 4)
  (list 0 1 0 2 1 4)
  (list 1 0 0 1 1 5)
  (list 2 1 0 2 1 5)
  (list 3 1 1/2 2 1 6)
  (list 4 1 0 1 1 6)
  (list 5 1 0 2 1 7)
  (list 6 1 0 1 1 7)
  (list 0 2 0 2 1 8)
  (list 1 1 0 1 1 8)
  (list 2 2 0 2 1 9)
  (list 4 1 0 1 1 9)
  (list 6 2 0 1 1 10)
  (list 3 2 1/2 2 1 10)
  (list 5 3 0 2 1 11)
  (list 1 2 0 1 1 11)
  (list 0 0  1/2 1 1 1)
  (list 1 0  1/2 2 1 1)
  (list 6 0 -1/2 1 2 1)
  (list 4 0  1/2 2 2 1)
 )
)

pour un vecteur a b c d e f je cherche à récupérer d e f pour (par exemple)
a b c = 4 1 0  (deux réponses) et ensuite je choisis en fonction du fait que
je connais soit d ou e
ou alors si je connais soit d soit e je cherche directement a b c - e ou a b
c d ?
Je ne vois pas encore ce qui sera le plus simple à faire...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le