Re: pimax

From: Daniel Cartron
Subject: Re: pimax
Date: Wed, 15 May 2013 17:37:42 +0200

Le mercredi 15 mai 2013 16:25:43 Pierre Perol-Schneider a écrit :
> Bonjour,

bonjour et merci pour la réponse

> \override StrokeFinger #'digit-names = ##("p" "i" "m" "a" "o")
>
> devrait faire l'affaire.

mais où mettre ça ? J'ai essayé dans la variable qui contient la musique, dans
le staff où je met ensuite ma variable et les résultats sont assez
incompréhensibles. si je met des chiffres en doigté ils apparaissent comme
chiffres. Si je met des lettres ils appparaissent comme lettres, mais pas
toujours et ce de façon totalemnt incompréhensible :
si je tape
la4-i do8-i la
ça marche mais
la4-i do8-i la-i
ne marche plus le dernier i provoque l'erreur unexpected STRING

ceci dit si je ne met pas l'override ça se passe exactement pareil, à savoir
que lily accepte n'importe quoi comme caractère, j'ai mm mis un w pour voir et
ça passe...

le seul truc qui passe pas apparemment c'est sur la dernière note dela ligne,
donc je continue à rien comprendre. J'imaginais que ça aurait transformé les 1
2 3 4 en pimao à la volée mais non???

parce que j'ai aussi alterné chiffres et lettres, tout se retrouve recopié
intégralement...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il y a trois choses que chaque personne doit faire dans sa vie : planter un