Re: Place d'un accord

From: Daniel Bernair
Subject: Re: Place d'un accord
Date: Tue, 14 May 2013 09:52:07 +0200

La seule expérience d'accords avec voix et instruments que j'aie est  (extraits :
harmonies = \chords {

f1 bes1:m7 c1:m/ees \mBreak % mes 3

staffAccordéon = \new Staff {

\time 2/2

\override Score.MetronomeMark #'stencil = ##f

\tempo 2 = 70

\set Staff.instrumentName = "Accordéon"

\set Staff.midiInstrument = "accordion"

\set Staff.shortInstrumentName = "Acc. "

\key f \minor

\clef treble

\relative c'' {

% Type notes here

\dynamicUp

% Type notes here

\repeat volta 2 { \repeat volta 2 { % début des reprises

c1 % mes 1

g \mBreak

staffSoprano = \new Staff {

\time 2/2

\override Score.MetronomeMark #'stencil = ##f

\tempo 2 = 70

\set Staff.instrumentName = "Soprano"

\set Staff.shortInstrumentName = "S1. "

\set Staff.midiInstrument = "choir aahs"

\key f \minor

\clef treble

\relative c'' {

\context Voice = "melodySop" {

\dynamicUp \stemUp

% Type notes here

\repeat volta 2 { \repeat volta 2 { % début des reprises

R1*5 }

\alternative {

{R1 } % fin reprise 1

{R1}} % mes 7 % fin reprise 2

R1*4

r2 r8. c16 c8. c16 \mBreak % mes 12

score {

<<

\pointAndClickOff

\harmonies

\staffAccordéon

\new ChoirStaff <<

\staffSoprano

\context Lyrics = "lmelodySopLI" \lyricmode { \lyricsto "melodySop" \verseI }

 etc ...

Amicalement

Daniel Bernair
Rue de Namur, 3