Re: Frescobaldi est-il un plagiat ?

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Frescobaldi est-il un plagiat ?
Date: Sat, 11 May 2013 19:36:09 +0200

Le samedi 11 mai 2013 06:33:33 elmamyra a écrit :
> Pour revenir au sujet, il me semble normal que deux IDE conçu pour le même
> langage avec la même bibliothèque (Qt en l’occurrence) aient des
> ressemblances.

Oui ce qui fait par exemple que les mecs qui ont fait lilypondtool l'ont pensé
en fonction de ce que pouvait leur offrir jedit.

En ce qui me concerne j'avais dès le départ constaté que lilypond offrait
suffisamment de ressemblance avec du latex pour utiliser un outil que je
connaissais bien et qui lui est dédié.

Le mec de frescobaldi, je suis heureux que tu le confirmes, était parti sur
kate, avec si j me souviens bien le pdf à droite et le code ly à gauche, et
les messages de lily en dessous. Et comme kate n'est absolument pas dédié à
latex il y a plein d'outils qui n'y étaient pas, notamment ce panneau d'icônes
d'inclusion de code, ça c'est du kile pur jus et lui il n'était pas parti dans
cette direction. Moi si.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Si ça fait mal c'est que ça fait du bien!! »