Re: Frescobaldi et partitions sép arées

From: Gilles
Subject: Re: Frescobaldi et partitions sép arées
Date: Sat, 20 Apr 2013 12:02:39 +0200

Si quelqu'un a déjà créé le fil à couper le beurre, merci de me le dire et
de me le prêter !
Sinon, j'en fabriquerai un. Merci pour vos remarques et suggestions !
Euh, il me semble me souvenir que sur la liste anglaise, un des développeurs ( Karl quelque chose ...) avait fait tout une serie de fonctions pour permettre la création rapide de grandes structures orchestrales. Je n'arrive pas à me souvenir son nom, mais il a annoncé récemment qu'il se mettait un petit peu en retrait dans le développement Lilypond, pour des raisons professionnels très prenantes. La bibliothèque de ces fonctions était téléchargeable sur son site.
Peut-être que quelqu'un a garder ce lien ?

--
Gilles