Re: Blocage aléatoire de LilyPond

From: address@hidden
Subject: Re: Blocage aléatoire de LilyPond
Date: Wed, 17 Apr 2013 21:37:10 +0300

On 17 avr. 2013, at 21:17, Seventies <address@hidden> wrote:

> Merci de tes recherches.
> Pour l'instant, je reste sur la version 2.16.1, vu que le projet en cours en
> est à la (presque) finition. Il y a trop de risques à basculer vers la 2.17
> (qui, bizarrement, est deux à trois fois plus lente que la précédente - pas
> encore optimisée ?).

Ça vient des nouveaux algorithmes d'espacement qui sont plus affinés mais plus
lents.

> Il faudrait relire tout le projet, car il y a des
> petites différences à l'impression.

L'équipe de développement est en train de recueillir des témoignages
d'utilisateurs afin d'évaluer les changements qu'on a faits dans la version de
développement. Si tu constates des améliorations ou des régressions, merci de
me les signaler.

Cordialement,
~Mike