Où chercher un facsimile ?

From: Remy CLAVERIE
Subject: Où chercher un facsimile ?
Date: Mon, 15 Apr 2013 10:01:42 +0200 (CEST)

Bonjour à tous,

Cette question est un peu limite avec le thème du newsgroup mais je souhaitais profiter de votre expérience.

Je cherche le facsimile d'une partition car la transcription qui provient de CPDL n'est pas toujours juste, voire incomplète il me semble.

Il s'agit de la missa sopra l'aria della monica de Frescobaldi (http://www1.cpdl.org/wiki/index.php/Missa_sopra_l%27aria_della_Monica_a_8_%28Girolamo_Frescobaldi%29).

D'une manière générale, je me demandais comment trouver un Facsimile sur internet. Je connais Gallica de la BNF, mais pas de sites équivalents à l'éttranger.Est-ce que je me trompe ?

Merci de votre aide,

Rémy

PS : Si l'un d'entre vous dispose d'une copie numérique e ce facsimile,je suis perneur, bien évidemment...