Re: Re: imprimer des lunettes sous une portée

From: Daniel Bernair
Subject: Re: Re: imprimer des lunettes sous une portée
Date: Thu, 11 Apr 2013 07:13:56 +0200

C'est simplement une indication que les musiciens indiquent au crayon sur leurs partitions, en cours de répétition pour être attentifs à certaines instructions données par le chef. Moi je l'indiquerai d'office sur la part destinée aux choristes qui sont souvent très distraits.
Amicalement
Daniel Bernair
Rue de Namur, 3
7130 Battignies (Binche)