Re: tableau en markup

From: Daniel Cartron
Subject: Re: tableau en markup
Date: Sun, 31 Mar 2013 18:12:49 +0200

Le dimanche 31 mars 2013 09:07:36 Seventies a écrit :
> Autre possibilité : dessiner un PostScript

j'y avais pensé mais trop compliqué pour ce que je veux faire, surtout que je
modifie pas mal le texte contenu dans le tableau au fil de la saisie, tant que
je ne suis pas satisfait du résultat...

mais merci qd mm

je suis en train d'installer jedit et essayer de configurer lilypondtool, pour
voir si ça change qq  chose

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade. »