Re: notation pour guitare rythmique (harpo_bzh)

From: Nicolas Sceaux
Subject: Re: notation pour guitare rythmique (harpo_bzh)
Date: Thu, 28 Mar 2013 22:59:57 +0100

Le 28 mars 2013 à 11:53, address@hidden a écrit :

> Bonjour,
>
> Sur le sujet des diagrammes d'accords, existe-t-il un moyen de renseigner le
> degré des notes composant un accord, avec un code couleur pour chaque degré,
> voire même un rond plus marqué pour la fondamentale.
> Je cherche un moyen d'avoir le résulta ci-joint en image.

Ca ne répond pas à ces specs (un code couleur uniquement pour la fondamentale,
et les degrés sont sous la grille plutôt que dans les ronds), mais à tout
hasard voici une petite feuille de style qui tout du moins affiche toutes les
informations.  Ca reprend le style du bouquin de Romane, l'Esprit Manouche.

PNG image