modifier la longueur des hampes sur les graceNotes

From: Seventies
Subject: modifier la longueur des hampes sur les graceNotes
Date: Tue, 26 Mar 2013 06:22:24 -0700 (PDT)

Bonjour à tous,

Pour un cas particulier (comme d'habitude), je dois réaliser une notation
polyphonique ayant l'aspect d'une notation accordique.

Dans la voix du haut, il suffit de mettre temporairement \stemDown,
d'allonger les hampes et cacher les ligatures :
\override Beam #'transparent = ##t
\override Stem #'length = #30

Malheureusement, il y a des \graceNotes, et les hampes ne s'allongent pas
quelle que soit la valeur de Stem #'lenght

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7579302/stem.jpg>

Existe-t-il un graveur spécifique pour ces hampes, du genre GraceStem ?
Je n'ai rien trouvé dans la documentation.

Merci d'avance de votre aide,

Jean-François