Re: paroles décalées p ar rapport à la mélodie

From: Calixte
Subject: Re: paroles décalées p ar rapport à la mélodie
Date: Thu, 21 Mar 2013 03:29:32 -0700 (PDT)

Je pense aussi que c'est dû aux liaisons de prolongation ~
Dans d'autres contextes si tu as besoin de coller deux syllabes, tu peux
rajouter une espace insécable avec _

Autres choses, je te conseille d'écrire "Ma -- tin Cal -- me" au lieu de "Ca
-- lme"
Et plutôt que d'utiliser \melima, tu peux lier les croches avec [] : /sol16|
lab16 sol8] ~ sol2./
En chant il est coutume de ne pas mettre les ligatures entre les notes
(commande \autoBeamOff), sauf quand c'est la même syllabe, ce que [] fera
très bien (je n'ai pas testé ave \melisma).