Utilisation des onglets

From: Seventies
Subject: Utilisation des onglets
Date: Tue, 19 Mar 2013 12:45:56 -0700 (PDT)

Bonsoir à l'équipe,

Voici un problème anodin, pourtant je n'arrive pas à trouver de solution
satisfaisante.

J'ai un fichier à inclure dans un autre fichier, via la commande
  \include "Common\Catalog.ly"

Ce fichier inclus est un \markup qui commence par
Catalog = \markup {
  \override #'(line-width . 135)

Mais ce fichier doit être inclus dans différentes mises en page, avec des
valeurs différentes pour le 135

Dans le fichier appelant, je définis donc
largeur = 135

et dans le fichier appelé,
  \override #'(line-width . \largeur)

J'ai également tenté #(define largeur 135)

Dans les deux cas, l'erreur est du type e:/Program
Files/LilyPond/usr/share/lilypond/current/scm/define-markup-commands.scm:1063:17:
Wrong type argument in position 1: \largeur

Mais visiblement, la manière de procéder est trop simple, j'ai l'impression
qu'il y a une erreur de ponctuation.

Qu'en pensez-vous ?

D'avance merci,

Jean-François