Re: paroles et musique

From: Loïc Chahine
Subject: Re: paroles et musique
Date: Tue, 19 Mar 2013 00:46:43 +0100

Le 19/03/13 00:22, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
Bonsoir à tous,

J'ai cherché dans le manuel mais probablement mal.

Je voudrais écrire une musique avec paroles. A un certain moment, le chanteur fait une liaison blanche-noire.

Lilypond m'empêche de traiter correctement cette liaison et ne met pas de syllabe avec la liaison !

Par exemple," Bon - jour Ma-man" (blanche - noire (liées) - noire)
est interprété :
bon - jour ...(en sautant la noire intermédiaire) (le reste suit normalement) Je pense qu'il s'agit là d'un mélisme et je ne voudrais pas de mélisme !

Quelle est la manière de procéder (si vous avez compris ma question ! :-)

Un bout de code aurait été préférable, mais est-ce que simplement il ne faudrait pas
Bon -- jour Ma -- man ?
J’ai pas tout compris…
L.