Re: Chiffrage des accords US

From: julien
Subject: Re: Chiffrage des accords US
Date: Sat, 16 Mar 2013 04:09:21 -0700 (PDT)

/Euh...la doc 2.7.2 ? la dernière version stable de Lilypond est la
2.16...../
Comme écrit, je parle bien de la page de DOCUMENTATION, chapître 2.7.2.
concernant le chiffrage des accords. Je me sers de la version 2.14.2. de
Lilypond sous Linux la plus récente je crois pour ce sytème d'exploitation.

La méthode trouvée pour l'instant est d'encadrer l'accord de la façon
suivante pour obtenir le chiffrage :
 <<\chords { c:m }
Ca me convient hors le fait  que la notation se place automatiquement sous
la portée alors que conventionnellement, on l'a lit au-dessus.
Comment corriger ce défaut ?
Merci pour votre aide.