Re: Tablature et/ou diagramme pour trompette

From: Philippe Nenert
Subject: Re: Tablature et/ou diagramme pour trompette
Date: Thu, 14 Mar 2013 14:34:36 +0100

N’ayant pas de réponse à ma question, je la repose autrement.

Quel est la “bonne pratique” pour indique les pistons à actionner pour une note
?

- Mettre des numéros 1, 2, 3 pour indiquer le piston
- Mettre trois ronds verticaux et coloriser les ronds pour indiquer lesquels
des pistons à actionner.

N’étant pas un trompettiste, je ne sais pas quoi faire.

Merci de m’avoir lu,
Philippe