mise en page de jEdit

From: Jean-Jacques gerbaud
Subject: mise en page de jEdit
Date: Sun, 10 Mar 2013 20:07:01 +0100

Bonjour à tous,

J'ai voulu modifier la présentation de jEdit et me voilà maintenant bien embêté car je n'arrive plus à retrouver ma présentation antérieure ! :-(

Mon ficher PDF qui est normalement "docké" à droite, se trouve maintenant tronqué par la console (dockée at bottom) qui court sur toute la largeur de la page, empiétant évidemment sur la vue PDF du code à gauche. (Je me demande si ce que je dis est compréhensible !)

D'autre part, au dessus de la console, il y a une petite cartouche "lilypond" qui donne le choix à
BeanShell
Lilypond
System.

J'ai choisi "Lilypond" mais ne suis pas sûr que ce soit le bon choix !

merci de me remettre comme c'était avant mon bidouillage !
--
JJG

Linux ? Y a moins bien mais c'est plus cher !
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr