Re: décaler le texte de \tempo sur la dro ite

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Re: décaler le texte de \tempo sur la dro ite
Date: Mon, 04 Mar 2013 20:21:40 +0100

Le 03/03/2013 19:41, Daniel Bernair disait :
Merci Jean-Charles pour ta réponse très rapide et efficace. Cela
fonctionne très bien et c'est très simple. J'ai cherché dans les
brochures de très longues heures, sans trouver.
Il me reste un souci que je ne sais pas maîtriser ne le comprenant pas :
pendant la compilation j'ai un message d'erreur : "erreur de
programmation : note column without heads and stem ; poursuite :
croisons les doigts."

Sans donner une piste quant à la ligne fautive ?

Mais la compilation est bonne.

Si cela ne dérange pas trop, j'aimerais jeter un œil aux sources (en privé si protégé ou zip trop lourd) pour voir de quoi il retourne demain soir.

@+
Jean-Charles